Vergetures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vergetures

Bonjour,
Je sais que ma question est tres annexe par rapport a d'autres. Veuillez m'en excuser.
Je suis a 25 sa 5j, et des vergetures sont deja apparues sur mon ventre. Est-ce frequent si tot ou est-ce un signe (de plus) d'une qualite de peau tres mediocre ?
Merci du temps que vous nous accordez.
merci aussi pour ce site, je constate que nous sommes nombreuses a etre expatriees, je suppose que comme pour moi ce lien est tres precieux a toutes celles qui sont loin...
Aline

bonjour,

effectivement, les vergétures peuvent aparaitre tres tot chez certaine personne ( par ex : moi )
pour eviter que cela s'agrave...j'utilise depuis le debut de ma grossesse des crèmes anti vergetures : a titre de prévention et atténuation de celles déjà existantes.
je te conseille aussi les cremes pour affermir ton buste...tu peux trouver ses cremes en pharmacie ou parapharmacie...

bien à toi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Plutôt qu'une qualité de peau médiocre, c'est le signe d'un manque d'hydratation et d'une brusque variation de volume (ta peau n'a pas eu le temps de s'étirer sans dégats). C'est pour ça que l'application de crèmes hydratantes aide bien.
Bonne continuation
Murielle