Verdict | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Verdict

Ouf, ce fichu examen (hystérographie) est derrière moi! Ouf, pour l'angoisse qu'il m'a causé... pas pour la douleur! Je m'en veux de m'être angoissée autant pour si peu! Bart, je sais que tu dois en passer une le mois prochain et que tu angoisse comme je l'ai fais pour ce geste barbare de cette "sonde" qui rentre dans ton utérus pour injecter ce produit... STOP!! Pas de sonde qui rentre dans ton utérus... rien ne rentre dans ton utérus à part ce produit (totalement indolore). Une simple petite ventouse qui vient se mettre à l'entrée du col. Crois-moi, pas de quoi fouetter un chat! Chasse cette angoisse qui va te bouffer pour RIEN...!!! :wink:

Voilà pour la partie examen. Mais le verdict est tombé et il n'est pas très bon. Ma trompe droite est bouchée et ma trompe gauche légèrement rétrécie. J'ai beaucoup pleuré en sortant. Ce matin je me sens "soulagée" de savoir ce qui clochait.
Mais maintenant, des centaines de questions viennent à mon esprit :?:
- Etait-elle déjà bouchée quand j'ai eu ma 1ère grossesse?
- Qu'est-ce qui fait qu'une trompe se bouche?
- Comment la déboucher?
- Faut-il la déboucher ou se concentrer sur celle qui reste?
- Et maintenant, que va t-il se passer?
.................

Salut Delnet !

Pour l'hystéro, en effet, c'est pas le bout du monde. Et pour te résultats, je suis désolée. Mais dis-toi qu'au moins, maintenant on a trouvé la raison pour laquelle bébé tarde à venir. Et maintenant, on va pouvoir agir contre ce problème et trouver la bonne solution. Je te souhaite bonne chance !
Spring

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle peut avoir été déjà bouchée pour bb1, en effet.

Le "bouchon" peut venir d'une infection mal soignée, ou pas vue, ou du hasard de la nature qui se détraque.

Tout dépend du bouchon, le gyné peut vouloir t'opérer pour la déboucher.

Ma petite Delnet :D !

Merci sinçérement d'avoir pensé à moi :D !Tu me rassures avec les details que tu me donnes et je verrais bien ..je sius une grande fille hihihi!!
Pour tes résultats je suis désolée très sincèrement mais au moins tu sais où tu en es et tu verras tt ira et tu auras ton boutchou :D !
Moi aussi je t'avoue que j'angoisse surtout pour les résultats et je croise les doigts!!
Je te fais pleins de bisous et espère te voir sur le tchat très bientôt :wink: !

Audrey :lol: