ventres ronds | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventres ronds

Cette saison j'ai l'inpression
Etre favorable aux ventres ronds
Ecouter bien cette chanson
Quelques couplets , une attention

A toutes ces femmes arrondies
Qui vonts bientots donner la vie
Et qui fonts netre des envies
Je voudrais juste leur dire merci

refrain
Voler voler les jolis ventre ronds
ils sont touchants , ils sont si mignons
Voler , voler ces jolis ventres ronds
Ce soir je vous dedie cette chanson

Quand je les croise dans la rue
Je les regarde l'oeil attendri
Je leur souris je suis emue
Alourdies mais epanouies

Le poids de l'amour
Entre fraises et mal au coeur
N'est jamais trop lourd
C'est j'uste un signe du bonheur

refrain:

Dans leur regard petillant
Il est ecrit si simplement
Que mettre au monde un enfant
S'est se sentir vivant

9 mois d'attente pour voir le jour
Un appetit sucré salé
Inpatience compte a rebours
La vie entiere pour s'aimer

refraint

Qu'il soit fille ou un garcon
Les cheveux bruns les cheuveux blonds
Ce bébé sera un don
Il reste le choix du prenon

Je suis trop jeune a present
Et pas encore prete pour un enfant
Alors je vie en attendent
D'etre a mon tour une maman

S'est une tres jolie chanson que j'adore

JE VOUS EMBRASSE TOUTES
CRICRI :wink:

je trouve ce post cruel pour les trop nombreuses femmes soit qui n'arrivent pas à être enceintes ou qui ont fait une fausse couche !!!!!!! ça vient de m'arriver et c'est HORRIBLE !!!!!!!!! je ne m'en remets pas du tout ni physiquement ni moralement, c'est injuste. Quand je pense à d'autres qui avortent parce qu'elles en veulent pas !!!!! c'est cruel, c'est affreux, je n'ai plus goût à la vie. Au revoir.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il n'est pas cruel ce post, au contraire...Il est plein d'amour...

Je suis désolée de ton malheur , mais c'est une chose qui est arrivée à la plupart d'entre nous...celà n'empêche pas la beauté des mots...

Chacune est libre de poster ses coups de coeur...

Un gros BiZou pour toi :wink:

T

tortue

Guest
Je comprends ta douleur Clémentine, j'ai moi même vécu deux fausses couches de suite ces derniers mois et là je suis enceinte pour une troisième fois et il ne se passe pas une heure de ma vie sans que la peur de perdre encore un bébé ne soit présente. Mais ce messge n'a pas été posté pour blesser, au contraire, pour rendre hommage à toutes celles qui donnent la vie ou qui comme toi rêvent de la donner. Concernant l'avortement, j'ai moi aussi ressenti cette haine contre celles qui refusaient ce que moi je venait de perdre, mais on pense souvent ce genre de chose dans un moment de douleur et nul ne dit que cela n'est pas un déchirement pour elles aussi. en tout cas ce n'est jamais un plaisir ! Ta douleur est légitime, profonde et te parait peut être insurmontable en ce moment. Pour y être passée, je te promets que la lumière est au bout du chemin... Tu n'oublieras jamais, mais tu apprendras à vivre avec, même si je l'avoue c'est quelquefois cruel. Alors merci cricribel pour ce joli message, et courage à toi Clémentine, sache que sur le minou tu trouveras toujours une oreille attentive... J'y ai trouvé beaucoup de réconfort dans les moments douloureux. Il faut te battre, parce que l'avenir en vaut la peine et que cette fausse couche si elle est terrible, prouve au moins une chose, c'est que tu peux tomber enceinte, et ça, c'est déjà un point positif. courage, courage, courage !