ventre induré | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre induré

Bonjour,
Je suis consciente que je dois vous ennuyer avec mes questions et je vous prie de m'en excuser.
Depuis hier soir j'ai mon ventre qui devient dur et qui a un peu gonflé.De plus,les douleurs que je ressents dans le bas ventre et dans les reins sont assez piquantes.Je m'inquiète de cet état et j'aurais voulu savoir si l'ovulation peut provoquer ce genre de choses ou si cela est du à mon infection.Je suis dans l'attente d'une réponse et je vous remercie pour votre écoute.

dimanche matin j'ai eu les memes symptomes. JE suis allée voir mon généraliste après mon travail le lundi. En fait, chez moi, il s'agissaissait d'une "ovulation douloureuse" et ceci parce que j'ai arrété ma pillule, et le système reprennait un cycle normal. consulte ton généraliste si tu est inquiète:)

Merci Nathoune pour ta réponse.Je pense également que cela est du à mon ovulation mais j'ai tout de même des doutes.Personnellement j'ai arrete la pillule il y a bientôt 2 ans et mon cycle est normal et régulier mais ayant connu qlq soucis ces 2 derniers mois je ne voudrais pas passer a cote de qlq chose.
Bonne chance a toi pour ta grande aventure qui comence.A +