ventre dur apres trajet en voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre dur apres trajet en voiture

encore moi... toujours enceinte de 4 mois...:) Une petite question : j'ai mal au ventre le soir (ventre tout dur, mais pas de sensation de serrement relachement comme il est decrit dans les livres pour les contractions) lorsque je sors de ma voiture (je travaille à plus de 50 km de chez moi). Le matin ça va. Du coup comme je sais pas quoi faire le soir, je me couche 1/2 h et ça passe.
ça a commencé la semaine derniere, j'ai eu bien mal dimanche soir (apres 550km de voiture... je trouvais que c'etait normal), et à peu pres tous les soirs cette semaine.
est ce bien normal? dois je consulter? Nous avons prevu 650 km ce week end, je me pose des questions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
merci d'avance de votre reponse

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne veux pas être alarmiste mais voilà, ce que vous décrivez résulte d'une "activité utérine".
Elle peut tout à fait être inefficace et ne présenter aucun danger mais, ce sera prouvé quand on aura examiné votre col.
Cela peut aussi résulter d'une petite i,fection vaginale, ou urinaire, dont l'expression est favorisée par les trajets.
Nous avons, sur le femiquid, des conseils concernant les trajets en voiture.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.