encore moi... toujours enceinte de 4 mois... Une petite question : j'ai mal au ventre le soir (ventre tout dur, mais pas de sensation de serrement relachement comme il est decrit dans les livres pour les contractions) lorsque je sors de ma voiture (je travaille à plus de 50 km de chez moi). Le matin ça va. Du coup comme je sais pas quoi faire le soir, je me couche 1/2 h et ça passe.
ça a commencé la semaine derniere, j'ai eu bien mal dimanche soir (apres 550km de voiture... je trouvais que c'etait normal), et à peu pres tous les soirs cette semaine.
est ce bien normal? dois je consulter? Nous avons prevu 650 km ce week end, je me pose des questions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
merci d'avance de votre reponse
ça a commencé la semaine derniere, j'ai eu bien mal dimanche soir (apres 550km de voiture... je trouvais que c'etait normal), et à peu pres tous les soirs cette semaine.
est ce bien normal? dois je consulter? Nous avons prevu 650 km ce week end, je me pose des questions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
merci d'avance de votre reponse