ventre disparu en position allongée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre disparu en position allongée

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et très anxieuse depuis le début. C'est ma 2ème grossesse. Voilà, j'ai un petit ventre visible qd je suis débout ms qd je m'allonge plus rien. est ce normal à 3 mois de grossesse ? Déjà je me faisais du souci car j'ai eu du ventre rapidement, il s'agissait en fait très certainement d'embonpoint non de bbalors parfois je me dde si bb est vraiment là malgré l'écho ... J'attenhds dc vos réactions, merci et à bientôt.

Oui c'est normal que ton ventre 'disparait" en position allongé ne temps fait pas;)Bb et bien la.

Zibou

Cecilious 26,5sg 28,5sa:p

cecilious

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normal, quand tu es allongée, ton utérus "rentre" dans le bassin.

Murielle

bonjour skilinet,
ne t'inquiète pas, si cela peut te rassurer, mon ventre ne s'est "vu" quà partir du 5ème mois!! :D.
bon courage
Lynda ;)

Je suis enceinte de 3 mois et pareil que toi, mon ventre s'efface dès que je m'allonge.
Mais le petit ventre rond que nous avons arboré dès le début n'a rien à voir avec le bébé qui se situait et se situe toujours juste au dessus du pubis. A notre stade, notre utérus a la taille d'un pamplemousse, donc imagine le pamplemousse qui rentre tout simplement par le fait de l'attirance terrestre...comme la pomme.