Vente sur e-bay | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vente sur e-bay

magma

New Member
Coucou !

petite question aux afficionados de la vente sur internet !
j'ai plein de vêtements et d'oblets de toutes sortes en bonnes états que je souhaiterai vendre mais voilà..;je suisallée sur e-bay et chaque mise n vente côute 1.80 euro....
Existe t'il des forfaits ou quelque chose dans le même genre ?
j'arrête pas de naviguer sur le site et je ne trouve pas les infos que je cherche ...

:wink:

M

MASISSI

Guest
en fait la commission qu'il te prenne depend du prix de depart que tu met, au plus tu met cher au plus tu as de frais!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Alors c'est la mise en vente ou la commission finale qui te coute ?

Parce que si tu mets en vente un objet, il te prenne des frais de mise en vente, si tu mets ton objet dans 1 ou plusieurs catégories, en fonction du prix de départ, si tu utilise des attributs particulier pour la description de ton objet, si tu mets plusieurs photo... et ainsi de suite :roll:
Ensuite, si tu vends ton objet, ils prennent une commission sur le prix de vente. J'ai les liens quelques part concernant les coûts.

Si tu veux je te les passerais en mp (je sais pas si on peut les laisser comme ca sur le fémi)

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Les 2 coute. Il te prenne des frais de mise en vente (plus ou moins éléver suivant ton prix de depart et les options que tu prends) et ensuite si tu vends ton objet, il te reprenne encore des frais !