Vaseline ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaseline ?

Bonjour les filles !!!

je déjeune vite fait en surfant un peu sur le net.
Et là un flash ! Nous sommes en essai BB avec mon mari, et pour rien ne vous cacher, c'est quelque chose auquel on pense beaucoup (bien qu'on lise partout qu'il ne faut justement pas trop y penser :wink: ).
Il arrive parfois qu'on utilise de la vaseline. Oui je suis un peu sèche de temps en temps :oops:

Mais, est-ce que la vaseline n'est pas déconseillée pour les zozos ????
Je ne me suis jamais penchée sur les composants de la vaseline, mais c'est gras .....

Je reviens d'internet mais n'ai rien vu de concluant .... à votre avis, on peut continuer de s'en servir ou vaut mieux arrêter?

Merci pour vos réponses :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La vaseline est un dérivé pétrolier. Pas vraiment bio, quoi.

Essaye plutôt les lubrifiants à base d'eau, comme on en trouve dans les grandes surface. Beaucoup moins de problèmes avec, pour toi comme pour les zozos.

Dérivé pétrolier ...... grumpf !

Bon ben je vais me consoler en me disant que ça aurait pu être pire ! Confondre le tube de spermicide avec celui de vaseline et se demander 10 mois après pourquoi je ne suis toujours pas enceinte :shock: :wink:

Je suis ton conseil Mumu, et opte pour un à base d'eau !!! Il en existe un apparemment de la même marque que les préservatifs bien connus .... peut-être que je vais bien lire la notice là !!!! :D

Encore merci pour ta réponse Mumu :wink: