vagin "fermé" chez une petite fille de 5 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vagin "fermé" chez une petite fille de 5 mois

elod

New Member
#1
Bonjour,

j ai une petite fille de 5 mois.
Je reviens de chez ma pediatre et elle a constaté que le vagin de ma puce n est pas "ouvert", on voit une fine membrane devant. je lui ai demandé si c etait normale, elle m a repondu que elle n avait jamais vu le cas, qu il fallait attendre et que si ca ne s ouvrait pas tout seul, il faudrait juste un petit coup de bistouri pour l ouvrir ...
ca avait pas l air de l inquieter plus que ca .. mais moi un peu plus ..

est ce que quelqu un a ete dans cette situation ?

Elodie
 
C

cecebebert

Guest
#3
nan pas entendu parler, mais si la pédiatre est pas inquiète c'est rassurant et consulte un autre pédiatre ou dans un hopital où il y a beaucoup de passage donc un plus large choix de maux :wink:
 
#4
Jamais entendu parler mais ta fille a aussi été auscultée à sa naissance et çà devait déjà se voir, donc si on ne t'a rien dit et que la pédiatre n'a pas l'air de réagir c'est peut être pas grand chose :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
demain j'en parle à ma cousine qui est auxiliaire de puér pr savoir si elle a connu des cas comme ça
puis pd ses éudes elle a du apprendre ce genre de chose
comme le disent les filles, si la pédiatre n'a pas été inquiéte, c'est qu'il n'y a pas à avoir de souci :wink:
mais pareil, j'irrais voir un autre doc pr avoir un autre avis, histoire de te rassurer