vaccin contre la gastro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin contre la gastro

coucou
mon médecin m'a prescrit le vaccin ( non remboursé) contre la gastro, je le commande et vais le chercher aujourd'hui
la pharmacienne apporte en m^me temps mon petit cadeau de naissance qu'elle pose sur le comptoir et m'annoce le prix: 98 EUROS!!!!!!!!!!!!!!
oui oui vous avez bien entendu!!!!!!!!!!!
du coup je lui dit que je vais réfléchir, ça lui a pas plu et elle ne m'a pas donné mon cadeau!!!!!
que feriez vous à ma place?
que pensez vous de ce vaccin?

Il est tout récent, ce vaccin... moi j'attendrais un peu... De plus, tu allaites ta puce, donc elle est relativement protégée pour ce qui est des gastros.
Moi je n'ai pas fait vacciner la mienne.

oui c'est ce que je pense
d'autant que je vais prendre un congé parental et qu'elle ne sera pas en collectivité cet hiver
Pour le prix c'est vraiment abuser tu ne crois pas????

Aie aie aie ! quel coup de massue !

Meije a raison : le lait maternel est une excellente protection contre les pbs de gastro. Esther a traversé plusieurs épidémies ( papa et maman touchés une première fois... les deux enfants scolarisés chez tatie pour une deuxième fois ) sans RIEN n'avoir ! Merci le bon lait de maman !

Je n'en reviens pas du prix ! exhorbitant !

Cigogne

Oui c'est abuser!!! d'autant que je vais devoir me serrer la ceinture six mois car je vais prendre un congé parental alors les sous on va commencer à les compter!!!!
Comme je vais continuer mon allaitement je pense que vous avez raison
bises les filles

ps je trouve quand même que c'est inadmissible que ce genre de vaccin je soit réservé qu'aux riches!