Vaccin épatite A et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vaccin épatite A et grossesse

Talou

New Member
Bonjour les filles!

Je pars en voyage dans 3 semaines et la semaine prochaine, je devrais aller pour mon vaccin...mais je voulais vous demander avant de voir mon Doc, car ça me tracasse pas mal:

- enceinte, peut-on être vaccinée contre l'épatite A???

- est-ce dangereux pour le BB ce vaccin???

- si je ne peux recevoir le vaccin, suis-je très à risque pour ce virus et le BB aussi???

Ah oui, j'oubliais, c'est à Puerto Plata en République Dominicaine...est-ce que le danger est très grand là-bas??? Qui y est déjà allé et que me conseillez-vous??? Est-ce qu'une femme enceinte doit faire plus attention à certaines choses, aliments ou breuvages??? Je sais qu'on parle beaucoup des glaçons à éviter dans un verre mais pour le reste????

Merci de vos conseils.

Talou

New Member
Merci Calimérote!!! ;) Mais pourquoi ils disent: "...mais peu d'intérêt"??? Je ne comprends pas :?: :?: Inoffensif c'est Ok, donc sans danger, mais pour le "peu d'intérêt", ça voudrait dire que ce n'est pas si important que ça de l'avoir avant le voyage???...

J'ai toujours de la difficulté à trouver les infos sur le net...et comme c'est ma toute première fois que je sors du pays...j'ai un peu la frousse...

Calimérote

Peoplette de compet
Si si ils disent sans intéret à moins d'aller dans une zone endémique ce qui va être ton cas, mais si tu restes chez toi, t'as aucun intéret à le faire.