vacances | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vacances

coucou les popines

g besoin de votre aide
avec mon hom ca fé 3 ans kon est pa parti en vacances et cette année on aimerai bien partir...et pas forcémment chez les grands parents.. :?
le pb c ke notre budget vacances est sérré (pour ce ke lon veut) : 500 € (par personne) pour 2 semaines et pas n'importe lesquelles les 2 plus cher, les 2 premières d'aout (on a pa pu faire autrement :? )

g regarder sur promovacances et g trouvé une semaine en tunisie a 500€ par personne mais ca veut dire ke la deuxième on reste chez nous... :(
en plus on connai pa tro ce site et une copine ma di de faire gaffe ke les foto c pa tjr ca en vrai....etes vous deja parti par ce site et commen ca c passé?

on a pensé aussi a last minute mais c pareil on sait pa si on peut faire confiance et pi pour ces deux semaines les plus complètes et les plus cher je c pa si il y aura grd chose et comm il fo attendr le dernier momen je trouve ca riské si tou compte fait il n'y a rien...qu'en pensé vous?etes vous deja parti par ce site et commen ca c passé?

on a regarder aussi chez maeva. la semaine pour deux sur la cote d'azur fo compter au moin 700€ (ce ki est moin cher ke la tunisie) mais bon fo tou rajouter : transport, bouffe, et pi les moin cher pa de piscine il fo dc compter sur la plage ki doit etre blindée en aout...votre avis?

pfff c la première année ke je m'occupe des vacances c la galère.. en plus g peur kil soi tro tar. pour compliké le tou je ne pe pas etre a l'étranger 2 semaines car je voudrai faire ma deuxième année d'IUT en altrenance et l'organisma ki s'occupe de ns aider a partir de fin juin veu qu'on soi dispo si ils nous trouve des entretien avec des entreprises dc il fo ke je sois la deuxième semaine d'aout en france (dc soi 2 sem en france soi la 1ère a l'étranger et la deuxième en france)

je croi kon va devoir partir qu'1semaine a moin kon trouve un truc encore moin cher...c la ke g besoin de vous si vous avez des idées de solution qu'on aurai oublié, de sites pas cher, de combines sympa...si vous avez trouvé des trucs pas cher, bref je suis ouverte a tou :D

désolé de vous embéter avec mes pb de vac ki son surmen moin importan ke les pb d'otre popines mais c vrai kon aimerai bien partir o soleil...
pour celle ki ne peuvent pa du tou partir ne m'en voulé pa de mon message pour ns c la première anné qu'on pe se permetre de partir

je vous fait des bizous a toutes
enorme merci d'avance a celles ki vooudron bien m'aider :D

lu!!
ben attends vraiment la dernière minute, qqs jours avant la date, y'a toujours des places qui restent...
bisous :wink:

Nous, on est parti avec lastminute en Croatie. Par contre, c'était en mai donc pas pendant les vacances scolaires. C'était super. Vol, hotel, demi pension pour même pas 300 euros par personne la semaine. Pas de problème au niveau prestation. Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles vu le prix mais c'était tout à fait correct. On s'y est pris à la dernière minute en surveillant régulièrement (on avait remarqué jusqu'à quel prix ça descendait pour les semaines précédentes et dès qu'on a eu ce prix, on a commandé). Par contre, je ne sais pas si j'aurai pris le risque pour août, c'est quand même bien chargé.
Autre chose, renseigne toi sur le lieu, c'est à mon sens le plus important. Si c'est un site "à touristes" avec rien à faire sauf piscine et peut être plage, c'est pas très drôle (enfin, certains aiment, à toi de voir). Et pour ça, je me méfierai de la Tunisie, on m'a dit que c'était joli uniquement dans le Sud et c'est pas là que sont les grands complexes hoteliers.
En fance, tu as le site pourlesvacances.com où les particuliers proposent des locations. La côte d'azur en été, je ne te conseille vraiment pas (mais c'est aussi personnel). Y'a trop de monde.
En août, tu as aussi la montagne qui peut être sympa. Et les locations dans les stations de ski ne sont pas hyper chers à cette période. Mais faut aimer la montagne, les randonnées ...
Si tu veux vraiment la mer, je te conseille plutôt le côté atlantique ou Italie ou Espagne. Ou pour un voyage vol + hotel : Crète, Grèce ou Croatie. Pour la Croatie, préfère une demi pension car les prix des restos sont quasi équivalent à ceux en France.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter par mp.

Bises et bon choix :wink:

Stéphanie

merci bcp de tes conseils sphanie :D

mon hom me di comme toi ploum kon a qu'a attendre et pi faire sur lastminute mais moi ca me parai drolement riské....si jamais il reste ke l'ile maurice mem avec une grosse réduc ca va etre cho.. :lol:

la cote d'azur j'y suis jamais allez mais qd on voi a la TV les gens ki sont serviettes contre serviettes ca donne pa tro envi...les popines pourron peut etre nous en dire un pe plus ou nous dire les coins ou il ya moins de monde :D ???

en fait la tunisie g pa trop choisi...c juste ke c ce kil y a de moins cher....
c vrai ke mon hom et moi on aime bien visiter mais bon pour une semaine ca nous fera pa de mal de se reposer un peu :)
pour l'italie et la croatie tou ce ke g trouvé étai plus cher ke la tunisie.
pour l'espagne c pas forcemment donné et la ba aussi on ma dit ke les plages c'étai ds le mem gout ke ds le sud de la france...blindé! car plages publiques
la encore si il y a des popines ki st parti ds un coin d'espagne (a la mer) et ki on trouvé ke au niveau du monde c'était supportable qu'elles donnent leur avis :D

je v de ce pas voir le site de vacances en france. c vrai k'une semaine a l'étranger ns aurai fait plaisir mais je croi kil va falloir y renoncer nivo pri :( por la montagne a priori c pa tro notre truc mais si c moin cher on vera
il me rste un dernier espoir : une maison kon pourrai ns preter en camargue mais il fo ke ma mere demande a la personne si elle n'y sera pas en aout...je saurai ca ce soir

bon en tout cas je poursuit mes recherches et merci bcp bcp sphanie si g d'autres quetions je te contacte :D
encore merci

bizzzoussssssss