vêtements bébés.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vêtements bébés..

saussette

Et vive ma tribu
Les filles, grande question existencielle!!!

Faut-il laver tous les vêtements des bébés qu'on achète avant de leur mettre ????
J'ai lavé deux doudoux, les petits langes, les linges des couffins mais pour le reste : les bodies, les pulls, les pyjamas..??
Grande question ! Et quand faut-il les laver ? Si je les lave maintenant, ça va ou pas ?
Car comme meuble de rangement, on a des petits cases en tissus suspendues mais pas fermées devant ? (un peu comme ce que Boubouille a mis dans son armoire pour son bonhomme..)

C

cecebebert

Guest
perso je vais tout laver

aprés pour les dates fin septembre pour préparer la valise 1 mois avant mais pour toi, je sais pas :?:

ils doivent te déclencher ??
si oui fait le peut 15 jours avant

faudrait une maman de jumeaux là pour répondre !

bisous

saussette

Et vive ma tribu
Ben officiellement, ils m'accordent jusqu'au 7 octobre pour accoucher naturellement..(sachant que ma dpa était le 27 octobre)..donc, je ne sais pas..Surtout que les bébés sont bien gros et que ma sage-femme qui est venue me voir ce matin pense que je n'irai pas au bout..

Bon, fin mi-septembre, je ferai mes lessives alors..
Merci Cécé

à ma connaissance les grossesses mutliples ne vont jamais jusqu'au bout, moi j'ai toujours tout lavé au fur et à mesure au cas où dès le 6ème mois de grossesse donc commence, j'étais vraiment épuisée donc faut y aller progressivement et laver tout.