Utro et règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utro et règles

J'ai pris Cloclo de J3 à J7 et ensuite Utro depuis J14 et je Suis à J27.
C'est mon premier mois sous Cloclo, est -ce que les cycles sont censés être réguliers avec la prise de ce médoc ? est-ce que tant que je suis sous utro, les règles ne viennent pas où elles peuvent arriver malgré la prise de ce médicament ?

Pour le cloclo je ne peux pas te dire parce que je n'en ai encore jamais pris. Je passe une hystérographie demain justement pour commencer un traitement ... et d'ailleurs je meurs de peur!!!! :( :roll:
Par contre j'ai pris utro pendant 6 mois et ça n'a pas empêché mes règles d'arriver :evil: Mais si tu es à J27 tu es peut-être sur la bonne voix :wink:

Salut!

Moi, je ne sais rien en ce qui concerne uro. Mais pour cloclo (je l'ai pris seulement 4 mois jusqu'ici, mais bon...), il a un peu allongé mon cycle (30 jours au lieu de 28. Mais chaque mois c'est pareil: 30 jours, avec une ovulation apparemment vers J15. Par contre, ce qui est chaque fois différent, ce sont les effets secondaires: le premier mois, j'ai pas bien supporté. Puis, la tension dans les seins et les douleurs dans le ventre ont diminué. Le dernier mois, je n'ai pas eu le moindre inconfort pendant tous le mois (seulement les reds qui sont vraiment terribles, cette fois). Voilà, c'est mon expérience et cela varie surement beaucoup d'une femme à l'autre.
Bonne chance à toi.
Spring

Salut!

Moi, je ne sais rien en ce qui concerne uro. Mais pour cloclo (je l'ai pris seulement 4 mois jusqu'ici, mais bon...), il a un peu allongé mon cycle (30 jours au lieu de 28. Mais chaque mois c'est pareil: 30 jours, avec une ovulation apparemment vers J15. Par contre, ce qui est chaque fois différent, ce sont les effets secondaires: le premier mois, j'ai pas bien supporté. Puis, la tension dans les seins et les douleurs dans le ventre ont diminué. Le dernier mois, je n'ai pas eu le moindre inconfort pendant tous le mois (seulement les reds qui sont vraiment terribles, cette fois). Voilà, c'est mon expérience et cela varie surement beaucoup d'une femme à l'autre.
Bonne chance à toi.
Spring

Utro et longueur de cycle

je prends de l'utro après chaque transfert de Fiv-Icsi pendant 15 jours. Et mes règles arrivent toujours entre J+12 et J+14 après transfert...
par contre, certaines de mes amies, dans les mêmes conditions, (et avec un pds négative) ont eu un retard de règles de +sieurs jours.
Autre chose, l'utro rend les courbes de températures non interprétables...

Biz et bon courage.