Utilité des vitamines?!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utilité des vitamines?!!

Bonjour,
Je suis allée chez mon généraliste suite à un malaise (la nuit), et il m'a dit que ça devait être une chute de tension (car j'avais une tension basse). Du coup, il m'a conseillé des vitamines spéciales grossesse. Mais je me pose la question de l'utilité sur cette basse tension. Est-ce vraiment efficace?
Je me pose cette question car je le "soupconne" de vouloir me faire acheter ce genre de trucs pour que lui touche une commission dessus...
Merci pour vos réponses.
Did' (17sg de jujus)

emanymton

dents vous avez dit dents
Faute d'efficacité cela ne te fera pas de mal... les vit. pdt la grossesse sont frequement prescrites.... et malheureusement pas remboursées.
Cela dit par ex une bonne anemie ne sera pas combler par ce genre de medicament mais peut etre deja ce complement permet-il qu'elle ne se produise pas.....
De plus pdt la grossesse le bb pompe pas mal alors pourquoi pas un complement.
Ema

cibout

Active Member
et bien, ma gygy m'en a prscrit, mais elle n'a pas touché de com dessus, puisque elle m'avait fait écrire deux noms de vitamines sur un bout de papier (vu que ce n'est pas remboursé, elle ne l'avait pas écrit sur mon ordonnance).
je ne sais pas si ce sera efficace contre les chutes de tension, mais en tout cas, cela t'apporte des éléments nécesssaires au bon déroulement de ta grossesse. j'en prends car je sais que je n'ai pas forcément une alimentation équilibrée (même si je fais des efforts dans ce sens)...

jesy

le fantôme du Fémi
Idem j'ai une petite tension avec couvent des chutes ... j'ai eu une prescription de vitamines spéciale grossesse (non remboursé) et je dois avouer que cela me fait beaucoup de bien ....

P.S je ne vois pas comment les médecins pourraient toucher une Com sur des médicaments fournis sans ordonnance

Salut
alors moi j'ai pris du OLIGOBS GROSSESSE à partir de 3 mois ( 12 sg )

avant j'avais pris spécialfoldine 0.4 du début de la grossesse jusqu'a que je prends du oligobs grossesse ( car il y en n'a dedans c une vitamine b9)

je te fais de gros bisous
j'ai accouché d'un petit trésor 3810kgs 52 cm ( accouché 15 jours avant!!)