uterus retroversé qui se retrouve anteversé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

uterus retroversé qui se retrouve anteversé?

bonjour

j'ai tjs eu un uterus retroversé...sauf peut etre pendant ma première grossesse on ma dit qu'avec le poids du bb ca chan,geait et qu'après l'accouchement il redevenait retroversé ou restait anteversé

moi il est redevenu rettroversé
j'ai eu des kyste fonctionnels l'année dernière
j'ai fait des exams pour cause d'infertilité (2ans d'attente c long!)
et là tjs retroversé et hier a mon rpemier rdv avec gygy PMA voilà que mon uterus est antéversé alors qu'une semaine et demi avant pour l hystero il était retroversé?

ca bouge tant que ça un uterus? pour quelle raisons cela peut il changer?

merci de vos reponses

kimodu

Active Member
Bonjour,

Moi aussi hystéro : utérus rétroversé et 3 mois après utérus antéversé et depuis tjs antéversé. Je me demande s'il n'y avait pas erreur lors de l'hystéro.
A+

merci de ta reponse kimodu

bizarre...m'efin bon tantq ue ca ne gene pas mais c'est bien al première fois que je me retrouve l uterus anteversé sans etre enciente .......et quel dommage :D

je voisq ue tu as un parcours difficile... tiens le coup la FIv est peut etre votre solution
qu'est ce qui t'a conduit a la pma?

je te souahite pleins de bonnes choses et biens ur l'enfant que tu desires tant

courage...et sit u veux bien on pourra echanger nos impressions

je fais une coelio bientot et après je passe (selon le resultats) aux IAC ou directement enFIV
jusque là tous mes exams sont ok..
.a suivre !

moi qui aviat très peur de l'anesthesie generale je suis prete a foncer dans le mur pour vite vite vite etre aux iac et je le souahite concretiser enfin ce desir si fort, donner un ti frère uen tite soeur ou les deux a ma puce...
:D

bizzzzzzzzz

a bientôt