uterus rétroversé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

uterus rétroversé

bonjour à toutes.je voulais savoir si d'avoir un uterus retroversé diminue les chances d'avoir un BB.
Bien sur c'est mon cas j'ai hérité ça de ma mére qui m'a dit qu'on mettais + de tps que les autres pour avoir un bb à cause de ça.
Avez vous des tuyaux? faut-il adopter des positions spéciales? en y réfléchissant bien la permiére fois que je suis tombée enceinte (malheuresement ça s'est mal terminé...) j'étais couché sur le ventre (ce qui est tres rare)est que ça a pu favoriser la montée des zozos?
merci pour vos réponses.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
J'ai moi aussi un utérus rétroversé, hérité aussi de ma mère (mes soeurs l'ont aussi ;)), mais on ne m'a jamais dit que ça pouvait influencer une grossesse, ni le temps pour tomber enceinte. Ma mère n'a d'ailleurs jamais eu de problèmes (grossesses dans les 2 mois qui ont suivi la prise de décision !).
Donc si certaines ont plus d'infos je suis preneuse.
A +
Bonne chance à toutes pour 2004 ;)
Mimose

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela n'a strictement aucune influence sur les chances de bb.
Voir dans le Femiquid.

Murielle

coucou;)
g moi aussi un uterus retroversé et je n'ai po eu de pb pour tomber enceinte (au bout de 4 mois d'essais).

Bizzzzzzz

Sim;)

Non pas de prob moi même j'ai un uterus anterversé(le contraire)et qui en plus part sur la gauche et je suis tombé enceinte sans problème (du 1 er coup).

Cecilious 20,5sg 22,5sa:p

cecilious