uterus cicatricielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

uterus cicatricielle

oummi

où sont mes 7 nains????
hello j'aurais voulu savoir quels ont les risques en cas de declenchement sur un uterus cicatriciel (cesa le 16juil2003) car la sage femme m'a dit que le produit injecté pr declenché est fort et dc y'a risque ce qui fait que si 1er bb cesa dc 2eme cesa sachant que 2eme pese env 2600g a la 4 echo du 22/02 ....
ca fait peur si dechirure :roll: :roll:
qu'en pensez vous ????? :idea: :idea: eclairez moi merci

moi aussi j'ai eu une césa le 08 / 08 /2003, je suis enceinte aussi , et mon gygy ne m'a pas encore parlé de césarienne ou voie basse. si j'écoute tout le monde à coté de moi ils me disent que certaine mater refont une césarienne et d'autre non , car effectivement il y a risque de déchirure mais c'est très rare il me semble que le pourcentage est de 1% ce qui est très très rare.

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait moi je dois etre declenche car diabete gestationnel mon terme est pour le 2 avril mais je serai declenche a partir du 9/03 c'est pour cela que je me pose des question car il semble que le produit et fort et provoque de grosses contractions;;;;;

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
déclanchement

En général, si ils font un déclanchement sur un utérus cicatriciel, ils ne vont pas faire de forcing. Si le col est assez mur et que la dilatation se fait normalement ils poursuivent, si il y a une stagnation de la dilatation ils préferent partir en salle pour une césar. En tout cas en Suisse c'est comme ca que ca se passe. Ca ne sert à rien de forcer si le travail ne se fait pas naturellement. Voilà, bonne fin de grossesse. Bizzz :wink: