urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

#1
coucou
ce matin eugénie est tombée et s'est heurtée la tête sur le coin d'une chaise elle a une bosse et un bleu
ce midi elle a bien mangé mais elle a refusé de gouter et là elle vient de vomir
je me demande donc si elle a chopé une gastro (il y en a plein ici) ou si elle a vomi suite à sa chute :?
bref je suis perdue je ne sais pas quoi faire
elle est bien éveillée je précise
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Appelle le samu pour avoir leur avis. Je me garderais bien de donner un avis dans ce genre de circonstances, même si c'est probablement bénin.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#3
elle est tombée de haut ?
j'te dirais de tel à un Doc Ou au à l'hosto... ils te diront
Calista est tombée (et pas qu'une fois !!!) et à chaque fois que G tel j'ai eu comme réponse "ne vs inquiètez pas si pas de "symptomes de trauma" pas besoin de venir, juste "à surveiller"
du coup ben ça rassure vraiment !

vala, donc si tu tel tu explique bien tout, son vomit, la hauteur de la chute, les heures (chute et vomissemnt) etc etc...
et ils te diront : je donne des exple au hazart hein "SI elle n'a plus vomit depuis, ou que si elle n'a pas vomit dessuite, ou si ceci si cela.."
ils te diront ou
que "tout va bien"
ou "à surveiller"
ou bien "venez nous voir"

mais AU MOINS, tu sera rassurée :wink:

tu sais, Calista des grosses bosses elle en a eu pleins de fois dont encore ya kelkes jours genre un oeuf sur le coin du front :wink:

vala koi, TEL et tu sera rassurée :wink:

tu ns tiens au courant Val hein ?

j't'embrasse jolie popinette !
et un TRES TRES gros poutoux à ta poupette :wink: