urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent

Bonjour

j'ai fait une injection de decapeptyl LP3 une y a une semaine et je viens de terminer mes regles il y a deux jour sauf qu'aujourd'hui j'ai saignée est ce que cela a un rapport avec l'injection et est ce que c'est grave.

MERCI D'AVANCE

bonjour,

Lors de mon traitement avec le decapeptyl (aprés mes régles) une semaine également aprés la fin de mes régles j'ai eu également quelques saignements
qui ont été considérés comme anodins par mon centre de PMA.
Je te conseilles tous comme moi de te faire confirmer par le centre qui te suis la normalité de ces saignements.
Ou je laisse le soin au médecin de te le confirmer
A+
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

decapeptyl

Bonjour Steph

est ce suite au saignement que vous avez eu vous avez du interompre le protocole de stimulation??
est ce que cela a eu une influence sur le traitement??

Merci

non, zarra je te rassure cela n'a rien changé à mon protocole de FIV.
Par ailleurs le décapeptyl est un médicament qui permet de bloquer l'ovulation ce qui n'a pas incidence sur la stimulation et dans la mesure ou je penses ausi que cela a eu lieu à quelques jours du début du traitement decapeptyl alors que
le protocole prévoyait en gros 5 semaines de décapeptyl avant le déclenchement d'ovulation dont la dernière semaine est prévue pour la stimulation.
Ces saignements n'ont rien changé car de fait aussi, le cycle naturel ne veut plus rien dire : tous est sur manipulation médicale : on nous dit quand nous devons pas ovulé, quand nous devons fabriqué et enfin quand nous devons ovulé /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)
Voilà n'hésite pas pour d'autres questions.
A+
steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif