Urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent

Bonjour tous le monde

Voila j'aije fais appel à vous parceque je suis déséspére au sujet de ma soeur. On y de confession musulmane moi j'ai passé le cap et j'ai pris ma vie en main en époussant un francais cad pas musulman et je suis fieré par contre ma soeur ne veut pas faire encore du chagrin à mes parents et elle voudrais épouse un cousin et ceal veut dire il faut qu'elle soit vierge .

Bon je suis la seule dans la famille qui est au courant qu'elle n'est plus vierge et elle a demandé mon aide et je suis perdu sur ce point je ne sais quoi faire,?
En effet, j'ai fais des recherches par le NET et j'ai su qu'il a un acte chirurgicale qui permet la reconstruction totale de l'hymen "" HYMENOPLASTIE"".
*
JE voudrais vous demander si quelqu'un connais des cliniques ou des gynécologue qui pratique ce gense d'intervention de me donner d leurs adresses ou des numeros de télephone je serais trés reconnaissante .

MERCI
Fadila

Je n'y connait rien mais je vous soutient car ca ne doit vraiment pas être facile ce genre de situation :?
Peut être en allant voir au planning familliale de ta ville :?:
Bon courage

zeli

femi addict
moi non plus desolée je connais pas mais je souhaite courage à ta soeur...
quel dommage un mariage pour faire plaisir à ses parents...

Bonjour,

Au risque de paraître un peu "conne" je ne vois pas en quoi le fait d'avoir épousé un français non musulman est un déshonneur pour ta famille. Il n'y a rien de plus beau que les mariages mixtes, surtout quand ils sont le fruit de l'amour.
Pour ta soeur, je ne peux que vous conseiller d'en parler avec votre médecin (qui rappelons le est tenu par le secret médical). Il est le seul à vraiment pouvoir vous conseiller. Pour le planning familial, malheureusement les conseils que vous recevrez dépendront beaucoup de la personne que vous aurez en face de vous. Si elle est contre ce genre de pratique, elle ne vous sera d'aucun secours.
En tout cas bon courage. Et j'espère que ta soeur sear heureuse malgré tout.

Bonjour Fadila,

Je ne comprendrais toujours pas pourquoi toute cette hypocrisie à propos de la virginité. Je suis moi-même d'éducation musulmane et je suis mariée à un chrétien. Je n'ai jamais regretté de l'avoir rencontré. C'est l'homme de ma vie. Alors rater sa vie pour faire plaisir aux parents. Il faut arrêter la plaisanterie.
Si les parents sont deja raisonnables, ils comprendront que le bonheur de leur fille est plus important que la virginité. Il y a deja des crimes abominables qu'on appelle les crimes d'honneur...
Bon courage.
Gruenemaus.