urgent svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

urgent svp

mariam

Active Member
hello,

Depuis ce matin je sent une grosse boule au dessus de ma vessie je pense que c la tête de mon bébé. seulement je n'arre^te pas d'avoir comme des coups d'electricité dans le vagin est ce des contraction? sa m'inquiéte car c trés trés souvent toutes les 2mns un peu prés.
dois je appeler mon gygy je suis enceinte de 6mois.[/b]

emanymton

dents vous avez dit dents
Les contractions en fin de grossesse sont frequentes, quand au bb lui il tient de plus en plus de place et en a de moins en moins (de place).
Si cela te rassure tu peux effectivement appeler ton gyneco.
Quand dois-tu voir ton medecin?
Ema

mariam

Active Member
emma

je dois le voir le 5 septembre, penses tu que ce sois des contractions?

Salut, moi c'est pareil par moment je ressens comme je dis des coups d'éclair au niveau du col, à ma dernière visite vu que la tête de bébé était basse on m'a fait un monotoring et il y a bien des contractions que je ne ressens pas toutes les 7 min, le col s'est raccourci mais comme je n'ai pas voulu être hospitaliée on m'a prescrit loxen pour éviter les contractions, par sécurité fais un petit tour aux urgences!

C'est important que tu consulte ! Les contractions ne sont pas ressentis de la même façon pour toutes les femmes. L'important c'est que le col ne bouge pas...mais seul le gynéco peut le voir au toucher...

Va consulter...c'est important surtout à 6 mois seulement

Bonne chance !