Urgent sur peur d'une grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent sur peur d'une grossesse

1)Peut-on être enceinte malgré l'arrivée de règles "fortes", habituelles ?
2)J'ai repris la pilule à l'arrivée de mes règles mais le matin je me sens pas bien et j'ai 37°0 , j'ai peur d'être enceinte. La pilule donne-telle des T° comme ça ?
3)J'ai bientôt fini ma plaquette, si mes règles viennent à l'arrêt des 8 jours, ce sera la preuve que je suis pas enceinte ?
3)Au cas où il y aurait grossesse ça m'affole car j'ai pris des médicaments, antibio et bu de l'alcool les week-ends, on a eu plein de fêtes.
Pouvez-vous me répondre rapidement je vous en prie ?

coucou

alors reprenons les choses dans l'ordre :D
1) tu as toujours pris ta pillule dans les temps sans en oublier une???
2) tu n'as jamais vomis aprés avoir pris ta pillule??
3) ta pillule c'est une quoi?? mini dosée, une forte,???

pour la tempé on ne peut pas dire que cela soit vraiment significatif à moins que tu ne l'ai prise pendant tout le mois de ton cycle, comme on ne sait pas à quelle température de base tu étais avant cela ne nous apprendra pas grand chose...
d'autre part sachant les saignements que tu as eu je doute fort qu'il se soit produit une grossesse...
maintenant as tu d'autres symptomes???plus forts,??
petite remarque: alcool + antibios quoiqu'il en soit faut carrément éviter et pas seulement pour le risque de grossesse ...:D
voilà ce que je peux te dire pour le moment, je crois que vraiment ya pas de quoi paniquer
bizzzzzzzzzzzzzzzz:p:p

Hélas je l'avais arrêtée pendant 2 cycles puis vite repris avec grand soulagement dès que j'ai eu mes règles au second cycle, C'est pour ça que ça m'affole, c'est une minidosée. Surtout qu'on a eu des rapports tous les jours. Ne m'interrogez pas sur cette histoire d'arrêt des 2 cycles svp. c'est compliqué et trop perso. J'avais fait des courbes, enfin commencé et ma T° de base est autour des 36.5

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème, c'est que lorsqu'on l'arrête, le premier mois de reprise se fait sans garantie absolue d'efficacité. Il vaut mieux avoir le préso en plus.

Donc soit tu as un microbe, qui explique tes bobos actuels, soit tu as du mal à te réadapter à la pilule, soit il y a effectivement eu un dérapage.

Donc test, histoire de te rassurer.

Merci. Pour l'efficacité de la pilule lors de la reprise, j'ignorais complètement que ce n'était pas "fiable"... !! là ça m'étonne. En tout cas lors de ma reprise de pilule je pense que c'était des vraies règles, car fortes.

J'ai envie d'attendre avant d'acheter un test car je les trouve très cher et aussi parce qu'il ne me reste plus beaucoup de comprimés. Donc je voulais savoir à l'arrêt de la pilule ce qui se passe si je suis enceinte ? règles ne se déclenchant pas je pense.

[This message was edited by Clementine75 on 29 February 2004 at 05:34.]