je suis deseperee je pensais attendre mon quatrieme enfant mais voila le medecin m'a annonce mardi 15 novembre qu'il pensait a un oeuf clair plus un decollement trophoblastique ( je n'ai jamais eu aucun saignements ni douleur)
ce qui me pose probleme outre le fait que j'ai du mal a accepter la situation c'est que son diagnostic s'est fait en deux temps deux mouvements affaire vite baclee me semble t il
j'ai mm pense un court tres court instant battre un coeur
en plus les symptomes types seins lourds tendus ont plutot tendance a s'accentuer
depuis mardi je vie dans le doute
et si il s'etait trompé ??????,,
est ce possible pensez vous car mon desespoir est que lundi un curetage est programme . pensez vous que demain dimanche je puisse me rendre aux urgences et demander une echo pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreurs de diagnostic
rien de pire que le doute je me torture et ne dort plus ni ne mange
je craque quoi!
je compte sur vous pour m"aider a eclaircir cette situation
ce qui me pose probleme outre le fait que j'ai du mal a accepter la situation c'est que son diagnostic s'est fait en deux temps deux mouvements affaire vite baclee me semble t il
j'ai mm pense un court tres court instant battre un coeur
en plus les symptomes types seins lourds tendus ont plutot tendance a s'accentuer
depuis mardi je vie dans le doute
et si il s'etait trompé ??????,,
est ce possible pensez vous car mon desespoir est que lundi un curetage est programme . pensez vous que demain dimanche je puisse me rendre aux urgences et demander une echo pour etre sur qu'il n'y a pas d'erreurs de diagnostic
rien de pire que le doute je me torture et ne dort plus ni ne mange
je craque quoi!
je compte sur vous pour m"aider a eclaircir cette situation