Urgent Murielle j'ai besoin de toi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent Murielle j'ai besoin de toi

Tout d'abord bjr, voilà mon pb j'ai eu mes reds avec 10 jours de retard, donc ensuite j'ai vu le gyné qui m'a fait faire une PDS pour voir si ce n'était pas une GEU, comme j'en ai déjà fait une il y a des années, mais résultat négatif heureusement, mais depuis un moment j'ai tjrs mal au ventre mais comme j'ai des pbs intestinaux, je ne me suis pas trop inquiétée je prends des tas de médicaments pour ca. Mais là au moment ou j'ai eu envie d'aller aux toillettes et que je me suis essuyée plein de sang, je panique j'ai peur crois tu que je pourrais avoir de nouveau mes reds je suis à j14 ou pourrais je avoir eu un kyste qui aurait éclaté, j'ai peur car je suis seule, j'ai prévenu mon hom qui n'est pas sur place mais qui va faire son possible pour rentrer plus tot, d'après toi dois je aller aux urgences ? aide moi c'est la panique à bord, surtout que je suis de nature angoissée je stresse à mort.

Merci de me répondre

Et tu ne peux pas appeler ton gygy qui te suit et qui t'a fait passer la pds ?

Stéphanie

S

sydney

Guest
tu sais murielle elle déménage donc elle est pas là trop en ce moment ... je ne dirais qu'une chose et elle dirait surement pareil : tu files chez ton généraliste , il saura vite quoi faire, si c'est urgent etc... pas de panique mais pas trainer non plus !!
tu files chez ton médecin, tu explqiues que tu dois le voir aujourd'hui et fissa !!
tu nous tiens au courant et tu files !!
moi perso si tu peux , je n'irais pas aux urgences déjà car tu risques d'attendre longtemps car ils font passer les gros cas lourds avant, ce qui est bien normal , et ça risque d'etre angoissant pour toi ; si tu peux , tu vas chez ton généraliste, sinon, tu appelles le 15 et selon le cas, ils savent bien conseiller

merci les filles pour vos réponses, mais si je vois mon généraliste je sais ce qu'il va me dire, de foncer tout droit à la maternité, donc je vais essayée de me détendre dans mon bain en attendant mon hom et ensuite il m'emmènera, car je pense aussi c'est peut etre la premenopause qui me joue des tours car je n'ai pas plus mal que ca, seulement ventre gonflé et douleurs abdominales "enfin si on peut appeler ca douleurs je dirai plutot une gene", mais de toute facon quoi qu'il arrive je vous tiens au courant.

encore merci vous etes sympas