URGENT LES FILLES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENT LES FILLES

Bon voila j'ai un probleme je n ai jms vmt eu mes regles tres reguliere souven mes cycle varia de 30 a 36 jour,.. mais la je n ai tjs pas mes regles,... j'ai de tres fine goutte de sang mais pas de regles,.. dite moi que je ne suis pas encainte je ne prend pas la pillule,..et ma derniere relation etait avec preservatif on a pris plusieur precaution,.. cela dit je stress vmt,.. aidez moi repondez moi!! grox bisouxxx a toute! :(

M

maria62

Guest
si le dernier rapports etait protegee c'est bien pas de risque mais tu dis que tu as des regles irregulieres donc si je ne dis pas de betise ton ovulation peut se faire plus tot ou plus tard !!
tes rapports d'avant etait protegee??
le stress aussi joue des tours !
fais peut etre un test de grossesse tu auras deja une idee !
mais attend que mumu voie ton post elle te conseilleras mieux
elle c'est une pro !!! :D :D

Tu dis toi même que ta relation sexuelle était protégée...pourquoi tu t'inquiètes ?

L'irrégularité étant ton lot mensuel attends encore une semaine et si il n'y a toujours rien tu peux fais un test, mais les chances sont minimes.

Tu ne dis pas à combien tu es dans ton cycle...36 jours ou + ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cycle irrégulier ? les miens allaient de 25 à 60 jours ! Le stress ne va pas t'aider, et pour ce qui est du risque de grossesse, en ayant utilisé la capote, il faudrait que ton copain soit Superman, ou que vous n'ayez vraiment pas de veine ! Le risque est minime.

Ceci dit, plutôt que de développer un ulcère à l'estomac, un test et un passage chez le médecin pour rechercher la cause du retard, ça peut servir.

Moi

Oui mais en faite voila,.. je ne prend pas la pillule et certain gyneco disent ke sans pillule meme le preservatif ne sert pas tjs a grand chose,... et kil a kan meme plus de riske ke ce kon ne le dit,..une amie a moi a du aller faire un teste car elle a eu le meme probleme ke moi,.. et elle a vraiment pa rigoler,..cependant vous avez toute l air yper sur ke meme sans pillule si ya une capote tout va bien,..j espere ke vs ne vs tromper pas,..vs avez quel age? vs prenez la pillule? vs avez deja eu des probleme,...
Je reprecise quand meme que,..j'ai eu il y a deux jour une ou deux goutte de sang,..mais rien d autre c surtout cela qui m'inkiete,...