Urgent... Gagner de l'argent et Internet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent... Gagner de l'argent et Internet

Urgent car argent trop rare, chroniquement dans le rouge. je surfe beaucoup et j'aimerais gagner de l'argent gràce à ce "hobbie", j'ai déjà vu des sites où on peut gagner de l'argent mais je ne sais pas à quel saint me vouer, et si c'était de l'arnaque ? vous êtes nombreux sur ce site, peut-être le faites-vous ou votre entourage ? expliquez moi. Merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf énorme coup de bol, tu ne gagneras pas des fortunes.

Il y a les mails rémunérés (mais en un an, je n'ai pas encore gagné assez pour avoir un chèque de 15 euros).

Il y a des sites de jeux, comme Giftee, Prizee....

Il y a les sondages en ligne (quelques euros par ci, par là).

Mais au maxi, je me fais 30 euros par mois comme cela!

Tu devrais aller voir sur Ciao, un site sérieux, qui paie pour des sondages, et où tu peux trouver d'autres bons plans.

c'est déjà bien 30, ça fait 150 euro en 5 mois ! j'aimerais aussi avoir au moins ça, bon je vais m'inscrire sur tes trois sites, je te demanderais si j'ai besoin d'aide. OK ?
J'ai téléchargé un EUROBARRE, mais sans trop comprendre le fonctionnement, tu connais ? ça marche ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un conseil : va sur Ciao.fr

Ce site a plusieurs avantages :
- si tu rédiges des avis conso dans des rubriques ayant le sigle euro à coté du titre, tu gagnes des centimes chaque fois que quelqu'un du site te lis. (au début, c'est lent, mais quand on se fait un réseau de connaissances, cela monte lentement mais surement).
- Il arrive des sondages, payés en moyenne entre un et 5 euros pièces (les périodes fastes, je me fais 10 euros par mois comme cela)
- Si tu bouquines les rubriques, entre autres celles de l'internet rémunéré, tu as les avis des autres ciaonautes sur les différents sites, avec une idée du temps à y passer et des rendements.
Il y a aussi des sites intéressants, genre radins. com, pixibox, les petits malins, etc, où obtenir des réductions ou des échantillons gratuits.

Pour Prizee, les lots sont réels, mais longs à obtenir.

Pour Giftee, pareil, mais c'est en cours de résolution.

Sur Ciao, tu devrais trouver dans les avis sur ce sujet le fonctionnement de l'EUROBARRE.

Attention, ne t'inscrit pas sur Opistat, ce site envoie un mouchard qui fait souvent buguer les ordis.