voilà cela fait 3 mois que je prends du duphaston et j'ai 42 ans et ce mois ci mon dernier cachet etait le 26 éme de mon cycle et aujourd'hui c'est le 32 éme et je n'ai toujours pas mes régles, je ne comprends pas pourquoi alors que d'habitude dés que je l'arrête le 3 éme jour j'ai mes régles. J'ai l'impression d'avoir un déréglements car en plus je suis trés énervé, tré irritable depuis une semaine je dors trés mal je me réveille en sursaut la nuit j'ai l'impression d'avoir des angoisses. Peut être ais je fais une bétise car depuis 1 mois 1/2 je prens en plus du gattilier c'est une plante qui aides à la ferilité si vous connaissez pas vous pouvez la trouver sur le réseau Protéus son vrai nom est vitex agnus castus et mon homéopathe m'a dit que je pouvais en prendre quand a ma gynéco j'ai l'impression qu'elle s'en fout complétement la derniére fois elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas et que si c'était une plante cela ne pouvait pas me faire de mal, alors vous voyez je me sens un peu désemparé. En plus je ne pensse pas dutout être ensceinte car j'ai eu une seule relation dans le mois et le 16 éme et le lendemain je commencais le duphaston, donc c'était un peu tard dans mon cycle et en plus si j'étais enceinte je serais plutôt calme sous l'effet haut de la progestérone alors que là je suis plutôt trés mal comme le symptome SPM. Voilà aidez moi que dois je faire peut être arréter déjà en 1er cette plante.
Merci docteur et merci aussi a celle qui veulent bien m'aider
Merci docteur et merci aussi a celle qui veulent bien m'aider