Urgent,Besoin de réconfort!!! PB pour être enceinte. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent,Besoin de réconfort!!! PB pour être enceinte.

sb

New Member
:( J'ai 34 ans. j'ai un petit garçon de 5 ans. J'ai fait enlevé mon stérilet depuis février 2004. Nous essayons désespérement de faire un autre enfant. Je désespère d'autant plus que j'ai eu le premier facilement.
J'ai des cycles longs et irréguliers depuis l'enlevement du stérilet.(35 et 42 jours). J'ai essayé la courbe de température. Je n'arrive jamais à déterminer exactement mes ovulations avec ces cycles longs. Ma glaire est filante. J'ai fait une salpingohystérographie. Je n'ai pas de problèmes aux ovaires ou à l'utérus.
Je viens d'avoir mes résultats de PDS à J3 après mes règles
TSH 3ème génération: 1.11 mUI/l
Oestradiol: 0.14 nmol/l
38pg/ml
FSH: 7.6 UI/l
LH: 7.0 UI/l
Prolactine: 10.8 ng/ml
Besoin d'explication pour ces résultat et si problème, y-a-t-il des solutions
J'arrive bien tôt au bout du rouleau!! Besoin d'aide les filles.

bonjour sb,

pour tes résultats je ne peux pas te dire ; de toute façon s'il y a un problème, généralement il y a une petite croix devant l'analyse concernée ; sinon dans le doute vas voir ton médecin traitant.
pour contre pour ce qui est des solutions, il y en a toujours (enfin presque).
tu as déjà commencé les analyses sanguines, et l'hystéro, c'est pas mal après 1 an d'essai infructueux.
ne te décourages pas !

stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
FSH, oestradiol et prolactine me semblent normaux. Pour le reste, sorry, ch'ais pas !

helene

New Member
Faut pas désespérer.............un an d'essai ce n'est pas anormal tu sais.......tu trouveras ici des filles qui essayent depuis bien longtemps que toi et qui n'ont pas la chance d'avoir déjà un autre enfant...........garde espoir car le moral est prépondérant dans la réussite d'une grossesse!

BIZ :wink: