URGENCE : STERILITE IMMUNOLOGIQUE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

URGENCE : STERILITE IMMUNOLOGIQUE

Bonjour à toutes,

Je suis désemparée : Essais depuis 18 mois, 4FC, la 5ème se présente actuellement.

Toujours le même scénario : test HCG positif, pertes sanguine à partir du 39-42ème jour, vision à echo d'un hématome, et fausse couche avec curetage entre le 55 et le 60ème jour.

Spermogramme normal - test coagulation normal - test d'hémostase thrombophilique normal....

Aujourd'hui à la 5ème FC, le gygy me dit que cela ne peut qu'être une incompatibilité immunologique entre mon mari et moi : mon corps se défend contre ce qui vient de lui et mes globules blancs détruisent l'embryon !

Il ne me parle pas d'un problème de glaire cervicale, ni de cariotype, ni d'un spermogramme approfondi, ne de la recherche d'anticorps anti-sperme chez moi....

PANIQUE : selon lui le seul traitement serait de m'inoculer de l'immunoglobuline (baxters au 28ème jour) pour que mes globules blancs s'attaquent à ce corps étranger là et pas à l'embryon qui pourrait alors évoluer tout seul !

Je ne trouve rien sur cette méthode ! Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?

Merci de m'en informer, je suis désemparée.

Je te remercie de ta réponse mais le site que tu me proposes ne me concerne pas. Là il s'agit d'un problème d'incompatibilité sanguine au niveau des facteurs Rhésus qui se résout par une injection de je ne sais quoi au moment de l'accouchement.

Chez moi, ce sont vraiment les globules blancs qui s'attaquent à l'ennemi étranger qu'est l'embryon !

Merci pour ton message

emanymton

dents vous avez dit dents
et voui malheureusement cela arrive , mais je n'ai aps d'infos je connais juste la theorie.
Courage
Ema

Ouah je ne savais pas que ce genre de choses horribles pouvaient arriver. J'espère que les medecins peuvent trouver une bonne solution efficace et surtout rapidement pour vous.