une tite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une tite question

les filles......
je recapitule:
aprés arret de la pillule, jai eu un cycle de + de 100 jours!
pour regler tout ca, gygy m'a prescrit un traitement: duphaston et provames pendant 2 cycles

les 2 derniers cycles, (ou j'etais sous duphaston et provames)
ont duré 28 jours chacun

le cycle dans lequel je me trouve en ce moment est le 1er sans traitement, ni duphaston ni provames....

alors ma tite question c'est:
est-il censé durer aussi 28 jours comme les 2 precedents ou est-ce que ca peut se déregler a nouveau???? parceque je suis a J32 la....
jespere que je ne vais pas me refaire un cycle de 100 jours!!!!!!!

réponce

kikou pour répondre a ta qauestion oui les cycles peuvent etre anirchiques denouveau apres l'arret de ton traitement tu et à J 32 et pas de règles :? et bien soit tu fait un test de grossesse soit revois ton gygy lui pourra te conseiller voir te donner un nouveau traitement bises a toi et bonne chance pour la suite et pleins de +++ bientot :)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les femmes n'ont pas nécessairement des cycles de28jours , cela peut varier de 28? à 34????
dc pas de panique . attends un peu .

ah merci les filles!!! :D
donc je m'inquieterais a J35
enfin comme sous duphaston ils étaient de 28 jours, j'avais esperé que ca continuerais..... :roll:
bon je vais attendre un peu et puis je verrais.... merci!!

par contre, j'ai une autre question qui me traverse l'esprit.... un peu plus "technique" je dirais....

pour connaitre son ovulation en prenant sa temperature, on doit la prendre le 1er jour des regles avant de se lever
mais une question idiote me turlupine:

faut donc prendre sa temperature quand on a ses ragnagnias c'est bien ca??? en + il ne faut pas se lever, donc si vous voyez ce que je veux dire, sans rentrer dans des details degoutants, on ne peut meme pas aller se "rafraichir" aprés une nuit de regles?????
est-ce que c'est bien ca??? :roll:

ben vi on se rafraichis po on prend sa tempé ... qqes minutes de plus a attendre mais une fois le pied posé a terre cela peut fausser net le resultat donc voilà le secret c'est dans la meme heure sans pied a terre avec toujours le meme termomètre!!!
biz courage !!! :wink: