trois jeunes femmes sont sur le toit d'un immeuble en feu.
En bas, sur le trottoir, les pompiers tendent une bache et invitent les filles à les rejoindre : "allez mesdemoiselles, sautez!! une par une! n'ayez pas peur , nous sommes là!"
La brune s'approche, hésite puis se jette dans le vide.
Les pompiers se décalent et PAF!!! elle s'écrase sur le bitume.
"Allez, mademoiselle, à vous" disent-ils à la jolie rouquine. Et celle-ci " ça va pas, non! vous avez vu ce que vous avez fait à ma copine!! Moi je ne saute pas!!"
"Mais si, allez-y, on n'aime pas les brunes c'est pour ça, mais pour vous, on vous rattrappe, on ne bouge pas!!"
Alors, la rouquine saute, et PAF!! à son tour elle s'écrase sur le trottoir.
Arrive le tour de la blonde. "Allez y mademoiselle, on vous rattrappe!!"
"vous vous moquez de moi, vous avez vu ce que vous avez fait à mes copines, je refuse de sauter!!"
"Mais si allez-y, nous on n'aime que les blondes! Sautez, nous sommes là, faites nous confiance c'est notre métier!!"
"Bon, très bien, je saute. mais d'abord, POSEZ LA BACHE PAR TERRE!!!!"
Gros bisous à toutes
Adeline
En bas, sur le trottoir, les pompiers tendent une bache et invitent les filles à les rejoindre : "allez mesdemoiselles, sautez!! une par une! n'ayez pas peur , nous sommes là!"
La brune s'approche, hésite puis se jette dans le vide.
Les pompiers se décalent et PAF!!! elle s'écrase sur le bitume.
"Allez, mademoiselle, à vous" disent-ils à la jolie rouquine. Et celle-ci " ça va pas, non! vous avez vu ce que vous avez fait à ma copine!! Moi je ne saute pas!!"
"Mais si, allez-y, on n'aime pas les brunes c'est pour ça, mais pour vous, on vous rattrappe, on ne bouge pas!!"
Alors, la rouquine saute, et PAF!! à son tour elle s'écrase sur le trottoir.
Arrive le tour de la blonde. "Allez y mademoiselle, on vous rattrappe!!"
"vous vous moquez de moi, vous avez vu ce que vous avez fait à mes copines, je refuse de sauter!!"
"Mais si allez-y, nous on n'aime que les blondes! Sautez, nous sommes là, faites nous confiance c'est notre métier!!"
"Bon, très bien, je saute. mais d'abord, POSEZ LA BACHE PAR TERRE!!!!"
Gros bisous à toutes
Adeline