une soit disant rhino | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une soit disant rhino

kikou
et bien voila samedi arthur n'a pas cesser de vomir on a dosn appeler le doc qui nous dit que ce serait un rhino et qu'il vomirait car il est fort encombré donc serum, antibio et tout le tra la la.

lundi ça ne va toujours pas mieux je decide de le refaire visiter car c'est toujours des vomissements et des diarhées mais glaireuses (dsl) et toujours le meme avis avec un autre docteur.

là on est mercredi et ça continue, je me demande un peu koi?
aujourdhui il n'a pas vomit si cette nuit mais il etait emcombré vu ce qui c'est dégagé du nez avec le serum.....
mais il fais pas mal de couche glaireuses!

pensez vous vraiment que ce soit la rhino et qu'il se debarrasse de ces glaires comme ca? :cry: :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand un adulte fait un gros rhube, sans s'en rendre compte, il avale près de 10L de glaires diverses (qui sans ça finirait dans les mouchoirs !). J'imagine que si la proportion est la même pour un poussin, ça doit bien encombrer les couches.

je sais que ma puce a eu u ptit peu le nez qui coule mais sans plus :par contre 5 jours de selles super glaireuses gv jamais vu a ce point!! dc me suis dit que le nez coulait a l'int et que fallait bien que ca s'evacue!!!

bisous

bon bha cela me rassure, oui cela m'inquiète car je fais que ca de changer des couches plein de glaires, pour tout dire ca transpersse même! mais bon au moin il se dégage!!! un petit plus aujourdhui il n'a pas vomis ouf c'est déja ça!!!!!