une question?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une question??

bonjour,si je ne suis pas enceinte, je dois normalement avoir mes regles le 22 octobre, pensez vous que je puisses faire un test de grossesse demain??, je vous explique pourquoi, c'est que samedi, je travaille toute la journée, et je dois generalement porter des charges assez lourdes, donc, je voudrais savoir si je suis enceinte, afin de ne prendre aucuns risques eventuels, sachant que pour ma 1ere grossesse, j'ai fais un tres gros dechirement, et suite à ça, je ne pouvais absolument plus rien faire, y compris ne plus travailler, et que selon le gygy, je ne suis pas à l'abris...

En même temps, je crois que tant que l'embryon n'est pas "accroché" à sa paroi, il y a peu de risque à cause d'un effort !
Personnellement, j'en ai fait ne sachant pas que j'étais enceinte (la première semaine !!!)

merci pour vos reponses les filles, je sais qu'en tout debut de grossesse, le bb ne risque pas grand chose, mais bon, je suis dans la restauration, plus precisement en traiteur, donc on fait le service et tout ce qui va avec, y compris le port de charges lourdes!!, parce que des caisses d'environ 30 assiettes, et bien c'est que c'est tres lourd pour une fille!!!