une ptite question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une ptite question...

bonjour, voilà, il y a quelques jours, je vous parlais de douleurs au niveau des ovaires, on m'a dit que c'etait peut etre du à l'ovulation, tout en sachant que je n'ais pas eu mes regles depuis le 15 novembre, fais un test pipi qui etait negatif, ainsi qu'une pds, négative elle aussi!
depuis, j'attends mes regles, pour recommencer un cycle, mais rien du tout!!!, j'ai rdv chez gygy le 11 janvier, donc j'attends!
par contre, j'ai toujours un peu mal aux seins, ils sont plus lourds que d'habitude, toujours des douleurs "sourdes" aux niveau des ovaires, et depuis 3 jours, j'ai beaucoup de pertes blanches, à votre avis, ça annonce quoi??
les regles ou une possible grossesse, ou rien du tout???
merci de vos reponses

Je dirais bien que ça annonce une ovulation ! On peut sauter plusieurs cycles ! Il suffit d'un gros stress et même l'alimentation peut jouer chez certaines personnes...

merci de ta reponse, par contre, ne sachant pas du tout ou j'en suis dans mon cycle, puisque je n'ai pas eu de regles depuis le 15 novembre, à ton avis, quand je pourrais faire à nouveau un test de grossesse??

touna

chat alors !
ben à ta place, pour être rassurée et comprendre ce qui t'arrive...
j'irai consulter pour savoir si tu es enceinte ou si tu as d'autres soucis hormonaux...
car le test c'est bien mais de toute façon tu devra dans un cas ou l'autre aller chez le médecin alors autant être fixée et en avoir la certitude par le médecin...
et j'espère que la nouvelle sera celle que tu souhaites...