une petite tache noir. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite tache noir.

steph1

New Member
#1
Bonjour, mon copain a vue une petite tâche noir en arrière du dos. Comme une petite tache de rousseur mais noir. J'ai jamais eu ca.

D.après vous, ca pourrait être quoi?

merci
 
#2
Re : une petite tache noir.

Coucou
Tu sais pour ce genre de tache il faut mieux voir un dermato. MOn mari a le corps parsemé de grains de beauté. Il en a énormément des toutes les couleurs, certains sont très noirs d'autres presque rouges. Ce que je sais c'est que les contours d'un grain de beauté quui dégénère sont très irréguliers et que le dit grain de beauté change d'aspect. Mais c'est le dermato le mieux placé pour dire si tout vas bien. Parfois quand je vois le dos de mon mari je suis effarée car il en a vraiment beaucoup et qu'il a passé beaucoup de temps au soleil. Moi même sur la jambe j'ai un grain de beauté noir et très lisse qui n'a jamais bougé.
Donc à mon avis ce n'est rien mais si tu trouve qu'il n'a pas une couleur régulière ou qu'il grossit ou qu'il te semble louche dis à ton ami de le montrer.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : une petite tache noir.

Cela peut être un simple grain de beauté. Vois d'abord le généraliste, si il le juge nécessaire, il t'enverra vers un dermato.