une petite chance d etre enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite chance d etre enceinte?

bonjour!

alors j ai besoin de votre avis

j en suis à J25 de mon 1er cycle apres arret pilule et j ai toujours eu des cycles reguliers de 28 jours avec ou sans pilule, pour ma 1ere grossesse j ai eu 2 cycles de 28 jours et au 3eme +++ !
alors ma question porte sur ce 1er cycle apres pilule est il possible que j ai une chance d etre enceinte sachant que je n ai pas reussi à reperer precisement mon ovulation et que j en viens donc a me demander si j en ai eu ou pas?!
a votre avis pour un 1er cycle ai je une chance d etre enceinte? je vous demande ca car aujourd hui j ai eu des nausées

merci pour vos reponses

aya

New Member
Salut alinea

Tu sais tout est possible, j'ai un amie qui est tombé enceinte le mois suivant sont arret de la pillule ( peut-etre comme toi ) :lol: et j'en ai une autre qui a attendu 6mois :cry: avant que son reve ne se realise

Alors pour avoir la reponse a ta question, le mieux est de faire un test de grossesse.

Gros bisous

Bien sûr que c'est possible !!! :wink: L'arrêt de pillule entraîne forcément l'ovulation...la question reste à savoir à quel moment précisemment !!! La régularité ne veux pas dire fécondité, c'est seulement que statistiquement il y a plus de chance d'être enceinte quand on peut cibler le moment de l'ovulation.

Tu sais, pour BB1 j'ai seulement oublié la pillule 3 ou 4 fois dans le mois :oops: et ça y était !

Bonne chance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faut, à l'arrêt de la pilule, chez bon nombre de femmes, les deux premiers cycles n'ont pas d'ovulation. Mais bon, vrai, il y a beaucoup d'exceptions.

Pour BB1, 1er cycle après mon arrêt de pillule, pas d'ovulation donc pas de règles...donc je te dirais de ne pas sauter au plafond si tu retardes, car moi, j'avais été grandement déçue ce cycle-là. Bonne chance!!!