Elle est partie ce matin pour son déclenchement.... Bisous et merveilleuse rencontre :wink:
F Francesita Guest 25 Octobre 2008 #1 25 Octobre 2008 #1 Elle est partie ce matin pour son déclenchement.... Bisous et merveilleuse rencontre :wink:
M mamelojiy New Member 25 Octobre 2008 #2 25 Octobre 2008 #2 génial elle va enfin rencontrer sa pépette c'est magnifique je te souhaite un très bel accouchement ma belle avec pleins d'amour et d'émotions :wink: bisous et bon courage mélo
génial elle va enfin rencontrer sa pépette c'est magnifique je te souhaite un très bel accouchement ma belle avec pleins d'amour et d'émotions :wink: bisous et bon courage mélo
dadi1 Active Member 25 Octobre 2008 #3 25 Octobre 2008 #3 Pleins de bisous a notre Zeli! Bon courage je suis sur que tout va bien se passer. On attend les nouvelles. Bonne rencontre a toi.
Pleins de bisous a notre Zeli! Bon courage je suis sur que tout va bien se passer. On attend les nouvelles. Bonne rencontre a toi.
Tifam Peoplette pipelette 25 Octobre 2008 #4 25 Octobre 2008 #4 Plein de pensées pour notre Zeli qui va enfin rencontrer sa minipuce !! :heart:
L Lydie89 New Member 25 Octobre 2008 #5 25 Octobre 2008 #5 Pleins de pensées pour zeli qui va enfin rencontrer sa tite princesse, bisous ma belle