Une nouvelle arrivante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une nouvelle arrivante

cali94

New Member
Bonjour à toutes,

Cela fait 8 mois que j'essais d'avoir un bébé, et là la surprise le test est positif, je n'y croyais pas car j'avais eu des pertes marrons, je pensais que mes règles venaient, et puis j'ai fait une prise de sang et je suis bien enceinte.La vie est pleine de surprise, car il y a 2 jours je pleurait car je pensais avoir mes règles, j'étais désespérée, dame nature a eu pitié de moi , c'est un miracle, c'est toujours quand on s'y attends le moins que le bonheur survient :lol: :lol: :lol: :lol: je suis la plus heureuse des femmes.....je dois voir mon gygy la semaine prochaine

j'ai 3 questions :

-Est ce normal d'avoir des pertes marrons pendant la grossesse (duree 2 jours) ? :shock:
-Quand je vais au toilette, et que je pousse... :oops: (désolée pour les détails) je saigne (c'était en même temps que les pertes marrons, mais egalement au debut de l'arrivée de mes règles) dois je m'inquiétée ? :shock:
-la date de mes dernières règles etait le 01 avril 2006, j'ai un cycle entre 28j et 30j, et mon taux de bhcg est de 1312, à combien de semaines suis-je enceinte, et est ce que mon taux est normal ?

merci d'avance pour vos réponses
bisous. :D :D :D :D

C'est pareil pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis même mise èa pleurer devant l'infirmièere qui me félicitait pour mon taux H-BCG et elle m'a dit que c'était fréquent...moi mon ovu est arrivée vers le 23 avril et toi???
Bisouxxxx Karam'ellexxxxx