une ménopause quel espoir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une ménopause quel espoir ?

bonjour à tous
qui pourrait me dire si je peux encore avoir un petit espoir d'avoir un BB à 37 ans avec à J3 du cycle une FSH 145 UI/l, une LH 47.2 UI/l et un OESTRADIOL 23.2 pg/ml.
peut-être que mumu pourra m'aider à y voir un peu plus clair.
Je ne peux pas me résigner à accepter ça, c'est trop injuste.
est ce vraiment une ménopause, n'est ce pas une ovarite ?
quelle est la différence ?
merci pour vos réponses
A +
clo

Je ne sais pas ce qu'une ovarite peut donner comme changement aux résultats de labo mais les résultats que tu as confirme bien la ménopause selon mes données. Mumu pourra confirmer biensur :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait confirmer avec l'inhibine b, mais ton taux de FSH semble bien indiquer la ménopause.
Une inflammation de l'ovaire ? Je ne vois pas le rapport, je l'avoue, mais le médecin peut toujours faire d'autres dosage (la prolactine, ou la testostérone, par exemple), voir si il n'y a pas un couic hormonal quelque part, qui donnerait une autre explication à ta FSH.

merci mumu,
c'est sympa de m'avoir répondu, mais a t-on avis peut il y avoir une autre explication.
Je pensais inflamation de l'ovaire car j'ai lu des témoignages sur internet et cela peut arriver. Certaine fille avait été diagnostiqué ménopausé, puis avec oestrogène et cortisone elles sont tombées enceinte.
Voila pourquoi je pensais à ça !!!!
merci encore mais je pense que c'est mal barré !!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Demande à avoir une confirmation, avec dosage de l'inhibine b, de la prolactine, etc...

Tant que tes règles arrivent, même si il est mince, l'espoir existe.