une kestion svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une kestion svp

salut les filles oui j14 et t° a 36.5 pfffff c bizar kar nornalement les autre cycle j ai deja ovule ???? mal encore au ovaire
j ai un petit pb desagreable kelkun a deja eu des perte blanche ecaille et un peu de demangeson a la vulve j ai pris un rdv chez mon doc mais c po avant 19h15 il m a dit ke c po grave mais je m inkite en plus c po le moment kar si je p pas avoir de calin a cause de ca c fini pour c cycle oinnn car dernier calin mardi matin pffff j en ai marre il y a toujour kelke chose ki m...e pfffffffff bisoussss les filles
:nanana: voila ma courbe de t°
http://www2.fertilityfriend.com/home/96d73

bonjour marianne,

problème de démangeaison : c'est très probablement une mycose vaginale, donc démangeaison, vulve gonflée et très sensible, perte blanche comme du lait caillé ... traitement simple : 1 ovule à mettre dans le vagin tous les 3 jours + une crème antifongique et ce pendant au moins 10 jours ; donc pas de calin !!!! il faut aussi que ton mari se soigne car il peut l'avoir attrapé sans qu'il s'en rende compte ; car si calin pendant il bien ça va faire ping pong entre toi et ton mari !!

problème d'ovulation : à J14 il est normal que ta t° soit à 36.5, normalement elle va monter vers J16/J17 ; en effet la t° monte 2 ou 3 jours après l'ovulation.

CIAO

STEPHANIE76 :lol: :lol:

merci sthep oui pour mon homme il a des demangeson aussi
donc ttt pour les 2
pour mon ovulation j ai une tres grosse douleur lundi a j12 ????
et depuis c tres lege les douleur aux ovaire
bizzzz

je trouve ça étonnant que tu ovules d'aussi bonne heure !!
mais en effet, une forte douleur au bas ventre, puis dès le lendemain des douleurs moindres voire minimes ... et bien pour moi c'est la même chose lorsque j'ovules ... seulement moi ça se passe à J18 ... donc moi c'est en retard !!
mais bon tu sais la t° ! parfois ça marche, et parfois ça marche pas !
achètes-toi un kit d'ovulation, et tu verras, ou bien si ça t'inquiète un peu va voir ton médecin ou ton gynéco, mais bon je serais toi j'attendrais de voir le mois prochain (et peut-être même le suivant) pour voir si le phénomène est récurent.
bon courage pour ta mycose, car moi j'en sors à peine, donc c'est pas très douloureux une fois que tu as le traitement, mais bon c'est contraignant !
CIAO

STEPHANIE76 :lol: :lol:

salut
tu c moi j ai un cycle de 26 jours donc j ai une ovulation to mais la comme je dis mal aux ovairex lundi car forte douleur et en plus glaire donc mon ovulation a du se faire soit lundi soit mardi ?????
donc si tu as raison je me fi pas a mon t° et puis on verra bien
la po de calin pendans kelke jours a cause de ma mycose ki est sans gravite mais fo soigner donc ttt pour les 2
c a causse du stesse d apres mon doc voila merci et bisousss