une grosse douleur aux seins ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une grosse douleur aux seins ...

Bonjour à toutes !!

Voilà je suis à J26 sur des cycles qui font entre 28 et 30 jours et à J24 j'i eu une douleur ds le sein gauche;en fait une veine que j'ai tjrs eu et qui me parraissait plus apparente que d'habitude et à peine je touchais ,que j'avais vraiment mal et depuis hier cette douleur a disparu en laissant place à des petites douleurs au dessus des seins et sur les côtés;en fait j'ai toujours eu un peu mal aux seins avant mes regles mais jamais de cette sorte;ils sont lourds et depuis qqs jours j'ai un peu mal aux reins et j'ai tjrs des petites crampes au bas du ventre types regles mais moins fortes (un peu comme des pics à certains endroits et ponctuels).
en sachant qu'à j22 j'ai eu un filet brun et plus rien par la suite est-ce que vous pensez que j'aurai mes chances en sachant bien que ça peut bien être des douleurs prémenstruelles...

Je voulais vous demander aussi ,en sachant que le cycle le plus long a été de 30 jours combizn de temps je dois attendre pour faire un test pipi ou^prise de :Dsang pour être sûre du résultat?..

Merci pour vos réponses et bisoussssssssssss!!

Audrey. :D