Une Grosse déception .... faux test positif ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une Grosse déception .... faux test positif ???

Bonjour à toutes, je vous annonçais avec fierté hier que j'étais enceinte...

Mon test positif était très très pâle...on s'est toutes dit c'est pas grave du moment qu'il est positif...

j'en ai refais 2 et puis 3 et puis un autre...certains sont pâles...d'autres carrément négatifs !!!!

Entre autre un ce matin avec 1ère urine avec la même marque (1ère réponse) et il était négatif...logiquement il devrait être + car les règles ne sont toujours pas là.... :evil:

il y a eu ovulation le 21 septembre à mon avis car j'ai des douleurs aux ovaires à ce moment...et nous avons fait l'amour lundi 19 et mercredi 21. Date des dernières règles mardi le 6 semptembre

Théoriquement, ma grossesse serait d'au moins 14 jours aujourd'hui...et le test est quand même négatif

J'ai donc fais pds...mais je n'y compte plus...je suis très déçue..... :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La pds est plus fiable que le test :wink:

Je croise les doigts pour toi :wink: et tiens nous au courant !

kalo

Active Member
Si la ligne est très légère, c'est que le test est peut être fait un peu trop tôt et que ton taux Bhcg n'est pas encore assez élevé ou tout juste pour qu'un test le détecte.

Certains tests ont aussi un seuil plus élevé que d'autres ce qui peut expliquer les tests négatifs. En général, il est aussi recommandé de faire le test avec les 1ères urines du matin...

Moi je dis que tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir, non ?

On attend des news de ta PDS.

Bisous

Oui, y'a de l'espoir...mais je suis outrée par les maudits tests d'urine...le même test...

ça dit sur la boîte 4 jours avant la date prévue des règles...alors il est sensible...il était positif hier pm mais négatif ce matin...

Merde...l'angoisse :?