Une chose étrange est sorti juste avant mes règle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une chose étrange est sorti juste avant mes règle

Bonsoir,
Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur le site car j'ai un peu baissé les bras voyant que je n'arrive tjrs pas à avoir d'enfant (cela fera 1 an en avril que j'essaie).

Bref, ma question est la suivante :
1 semaine 1/2 avant d'avoir mes règles, il y a une chose étrange qui est sortie de mon vagin, ça avait la forme d'un spermatozoïde mais il mesurait au moins 2/3 cm, entouré d'une peau épaisse. En le crevant il y a plein de sang qui est sorti. Qu'est-ce-que c'est ? Ce peut-il que ce soit un "début" de bébé ?

Merci d'avance et à plus tard.

Prescillia

NINI

New Member
bonjour priscillia

je ne pense pas qu'il sagit d'un début de bébé pour la bonne raison que bb ne mesure environ que 2 mm au bout 4,5 semaines de grossesse.
Peut être sagit il d'une partie de ton endometre qui est s'est détaché et ce peu avant les règles ce qui m'est déjà arrivé et cela fait comme un caillot sanguin. En général si l'on prend des stimulations telles que le clomid on fait grossir aussi la taille de notre endometre et à l'arrivée des régles il arrive qu'il parte en une seule fois. Toutefois il serait prudent d'en parler à ton ginécologue.
a+
stéphanie :)

Merci Nini, pour ta réponse. J'en parlerai à ma gynéco. Peux-tu m'éclairer sur un point, qu'est-ce-que l'endomêtre ?

Prescillia