une bonne nouvelle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne nouvelle

T

tortue

Guest
Bonjour...
Eh oui c'est bien la psychoteuse de service ! Eh oui j'ai changé de rubrique !!!!
Je suis une incorrigible impatiente et j'ai fait un test. alors comme c'était un peu tot la ligne était claire mais c'est positif.... DEmain pds... pour y croire vraiment.
J'ai des pertes beiges et déjà la trouille me reprend... est ce normal???? quand dois je prendre rdv avec le gygy... c'est la deuxième fois et pourtant c'est si différent...
Merci pour le soutien apporté tout au long de ces mois si difficiles.... et à celles qui attendent et qui connaissent mon histoire, ne perdez pas espoir...
Bisous
Célinette

ma petite celinette come je te l'ai deja dit: FELICITATIONS :D!!!!!!!!!!!! tu vois je l'avais dit 2004 l'année des bb et les voyages de noce apparement ca aide hihihihihihi.
Je suis persuadée que tout va tres bien se passer alors surtout ne stress pas et vit cette nouvelle grossesse le plus sereinement possible.

je te fais de gros bisous et sui ssuper contente pour toi :eek:

stef

Chips

Well-Known Member
:D:D:D
Félicitations ma tite psychoteuse préférée ;)
Je reste à tes cotés et tout va bien se passer alors

Gros bisous

sab

FELICITATION, ET URTOUT NE ENSES PAS NEGATIF! ;)
tOUT VA BIEN SE PASSER ET N'OUBLIES PAS QUE D'UNE GROSSESSE A L'AUTRE CELA CHANGE A;ORS PROFITES DE CES INSTANTS DE BONHEUR.
bISOU