une bonne et une mauvaise nouvelle... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne et une mauvaise nouvelle...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je commence par laquelle, allez la bonne : j'ai trouvé du boulot dans une autre boite, je vais entré dans le clan tres fermé des professeurs... :D

la mauvaise : j'aurai moins de temps à passer avec vous, mais ça ne changera rien, vous etes dans mon coeur, vous serez là pour la vie....mais kesske je dis moi!!!! je viendrais bien sur mais moins souvent, mais je viendrais je vous le promet. :wink:

en Fait je pense que les 15 jours qui vont suivre le 20 septembre, vous ne me verrez pas souvent mais je promet de rester avec vous. mes popines à moi!

Je vous fait pleins de gros gros poutous!!!

Fabienne

coucou miss

hé bien félicitations pour ce nouveau boulot!! c'est super ça!!

et pour ce qui est de moins venir, ben moi je dirais que tant que tu mets tjs des blagues, c'est le principal!! :lol: :lol: :lol: :lol:
non sérieusement, te tracasses passi tu es moins présente, on ne fait pas tjs ce que l'on veut mais les amies, les vraies, elles comprennent et passent au dessus de tout ça!!!

gros bisous et bonne rentrée!!!

Val

D'abord félicitations pour ton nouveau job!!C'est toi ,en fait la prof dans le pensionnat de chavagnes (sur m6!)???Je t'ai reconnue!!! :lol: :lol: :lol:

C'est sûr que l'on va s'ennuyer sans tes blagues rigolotes! :wink: mais ce sera l'occasion de nous raconter tes anecdotes de travail!
@ bientôt alors....

M

marly

Guest
enooooooooormes bisous fabienne.....
le clan tres fermé des profs est ravi de te recevoir :lol: :lol: :lol: ... et puis pour ce qui est de venir... on primera sur la qualité et non sur la quantité....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: