Une bien belle histoire : | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une bien belle histoire :

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une companie cherchait à renouveler son personnel, une des questions de l'examen était :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à coté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. Un docteur qui vous a déja sauvé la vie une fois. Un/Une homme/femme de vos rêves. Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre Z3M. Que faites vous et expliquez votre réponse.

Pensez y avant de lire la suite.

Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie.
Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille.
Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujour rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

Une personne sur les 200 candidats s'est illustré par sa réponse exemplaire,
Quelle fût sa réponse ?
Pensez y encore ...

La réponse demain.... à vos claviers!

Bisous Fabienne

Gwen

New Member
Salut,

ben moi, je prendrais la personne de mes rêves car si le médecin a pû me sauver, il pourra aussi sauver la vieille dame de suite. Tandis que si je prends la vieille dame, je ne suis pas sûre d'arriver à l'hosto à temps et si je prends le médecin, la vieille dame ne sera, à coup sûr, pas sauvée. Voilà.

Bisous
Gwen

bonjour

bravo gwen :D

je suis de l'avie de gwen je prendrais la personne de mes reves

bizzz cricri

Chips

Well-Known Member
heu ... ben moi je laisserais le doc prendre ma voiture avec la vieille dame, pour qu'il l'aide et je resterais à l'arret de bus avec la personne de mes reves ......

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CHIPSSSSSSSS BRAAAAVOOOOOO!

Je te déclare une foie de plus VAINKEUSE!

hé di donc on va finir par croire ke c'est truké et ke je te fille les réponses!!!

Bisous Fabienne!