une aide svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une aide svp

Bonjour,
Un bref rappel sur ms pb:histero provoquant un epanchement au Douglas avec péritonite,coelio echo scanner ,le tout agrémanté d'antibio et cela depuis fin juillet.Mise en evidence d'une infection urinaire et ensuite une infection vaginale accompagnant la précédente et découverte fortuite d'un mycoplasme.Pendant tout ce temps,les douleurs dans le bas ventre ne m'ont pas quittées même si au début de chaque antibiothérapie cela semblait s'appaiser.Ces douleurs ressemblent à des douleurs de règles auxquelles s'ajoute des douleurs plus fortes ressemblant à des crampes 4 à 5 fois /heure.Lors des exam gynéco une autre douleur se fait sentir semblable à la douleur d'un hematome.Depuis l'arrêt des derniers ATB(il y a 4 jours),les douleurs sont de plus en plus fortes m'empechant de marcher correctement de dormir et même d'aller aux WC.Ma gynéco est en congé et mon généraliste ne veut plus rien faire car il pense qu'avec les ATB on masque le vrai pb et attendant que qlq ch se developpe je sis sous anti douleurs qui ne font que peu d'effet.J'ia l'impression de vivre un veritable enfer moi qui avant juillet n'avait jamais eu de pb de santé.Je suis totalement désemparé devant ce qui m'arrive et c'est pourquoi je viens vous demander conseil.Que dois je faire?Auriez vous une petite idée sur l'origine de ces douleurs?
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps et de me donner votre avis. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

G

Guest

Guest
franchement non.
il faut faire une écho vaginale, un scanner pelvien, voire une coelioscopie.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci de votre réponse Dr

Merci de votre réponse Dr,mais je commence à en avoir assez de repasser des exam qui n'en finissent pas et qui ne semblent pas aboutir.La douleur,les ATB en continue(qui ne semblent etre la seule réponse pour lemoment du medecin qui me suit)me fatiguent énormément et finissent par entammer ma bonne humeur.
Mais je vais attendre le retour de ma gyné et je pense que son verdict sera le même que le vôtre et que je n'aurais guère le choix si je veux enfin guerir.Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
Encore un grand merci pour votre aide et votre soutient.
A bientôt.