Une 4e grossesse... a 42 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une 4e grossesse... a 42 ans

Bonjour, J'ai appris hier que je suis enceinte de 4 semaines... Grossesse accidentelle ;J'ai deja 3 enfants 18,17 et 6 ans. Mon compagnon a 49 ans et 2 enfants 21 et 7 ans ... Nous ne vivons pas ensemble Je suis tres amoureuse de lui mais depuis un mois, les choses s'étant un peu dégradées, nous avons envisagé de faire un breack pour prendre du recul. Nous sommes donc sans contact depuis 6 jours; et je deviens déjà folle. La cerise sur le gâteau est que je me rends compte que j'ai très envie de garder ce bb et que je pense être incapable de me faire avorter. Mon compagnon ignore ma grossesse que je connais seulement depuis hier... Que faire. ???

PAT

leeloue

Active Member
Bonjour,

Je suis leeloue, ce n'est pas facile lorque les choses ne vont pas avec notre compagnon de savoir quoi faire dans cette situation. Apparemment tu souhaites vivement garder cet enfant, et tu aimes ton compagnon sincèrement... Je pense que même si vous avez décidés de fair un break, il est nécessaire qu'il sache que tu es enceinte... de la vous prendrez la meilleure décision qui soit ensemble en vous posant les bonnes questions... puis en écoutant votre coeur.
Courage

Leeloue

je suis d'accord avec leelou.
a mon avis,le mieux a faire est de le dire a ton compagnon. surtout que vous n'avez pas l'air d'etre en mauavais termes. peut etre t'en voudrait il de ne pas lui avoir dit.
en tout cas je te souhaite plein de courage pour affronter ce petit probleme et j'espere que ta situation s'arrangera le plus vite possible.

davina