Une énigme à résoudre pour Mumu et cie ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une énigme à résoudre pour Mumu et cie ;)

Bon, voila, je vous explique mon cas (encore! :oops: :wink: )
Clomid + picpic de ménopur, 4fofos à j11, là j'en suis à j21 comme je n'ai eu aucun changement de ma température je me suis dis que je n'avais pas ovuler, du coup je me retrouve sous dudu :evil:
Le probleme c que j'ai mal au bout de seins depuis 5-6jours et de la glaire tres épaisse comme en 2eme partie de cycle :shock:
Est-ce que vous auriez une petite idée du ''comment est-ce que c possible'' d'avoir tous les symptomes de la phase lutéale sans hausse de temp donc sans ovulation?
je sais pas si c très clair, en tout cas si vous voulez spéculer n'hésitez pas! :D le gygy m'a dit qu'il y était allé un peu fort pour ce premier cycle, alors j'espere que je suis pas toute "boulversifiée" hormonalement... :?
Voila, merci de vos réponses, je vous envoie mille bisouilles.
Jess

S

sydney

Guest
coucou ! apparemment, pas de température ne veut pas dire toujours pas d'ovulation .... c'est pas tjrs fiable la température ....
moi non plus pas de hausse ni de baisse cette fois ci alros que douleurs au cpoté plus glaire filante ..... mais j'avais un rhume et mumu m'a dit qu'il ne fallait pas se fier eu thermo dans ce cas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire épaisse, les bobos aux nichons :lol: c'est dû à la progestérone, or le Dudu, c'est de la progestérone !
Donc ou ton thermomètre n'a pas vu l'ovulation, ou c'est ton traitement qui fait apparaitre les symptômes !

Merci pour vos réponses! :D Il est donc possible d'ovuler sans que la temp ne monte après?! :shock: et pour les douleurs aux seins, je les avais avant le dudu... :?
Et, encore une tite question... :oops: qu'est-ce qu'ils deviennent les gros fofos que j'avais si j'ai pas ovulé?
Gros bibis à toutes, et Mumu, j'éspère que tu es bien installée... :wink:
Jess

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mumu est en train de finir son installation, et de s'habituer à sa nouvelle voiture (grumph !).

Si pas ovulation, les fofos peuvent se transformer en kystes !

Et oui, chez 20% des femmes, la courbe ressemble soit aux montagnes russes, soit à une morne plaine, et pourtant, elles ovulent !

Mais si tes bobos aux lolos avaient commencé avant le dudu, c'est que tu fabriques déjà de la progestérone, donc qu'il y a eu ovulation !